«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»


— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism

18 avril 2006

Aidez la montagne à déplacer la mauvaise foi

Une pétition c'est bien, deux c'est mieux! je vous invite à signer également la pétition du regroupement SOS Mont Orford.
Il est de plus en plus manifeste que ce projet n’a pour seul objectif que d’enrichir les amis du Parti Libéral et que la stratégie utilisée par les Libéraux est la diversion, comme le souligne très justement Sylvain Martel du Gros BS : « Avez vous remarquer qu’à chaque fois qu’un député libéral parle de ce projet, il ne mentionne plus la vente des terrains ou la construction des condos, mais seulement l’augmentation de la superficie du Parc Orford? Y’a un conseiller en communication qui est venu leur apprendre à parler du dossier, c’est trop évident!»

À ce jour, plus de 34 500 signatures ont été amassées. Ajoutez la vôtre !

Photo : Antoine Petrecca

Aucun commentaire: