
À la Farandole, il est toujours midi! Vous le constaterez non pas en consultant l’horloge, mais en écoutant la musique dans l’accent de Philippe. Y a quelque chose de festif et de printanier dans ce restaurant qui porte bien son nom (farandole : danse provençale à six-huit exécutée par une file de danseurs qui se tiennent par la main, au son de galoubets et de tambourins).
Et le menu, me demanderez-vous? Patience, j’y arrive.


Maintenant, le menu. Là, ça devient vraiment intéressant. Bien sûr pour le goût, mais aussi pour la qualité des aliments. La Farandole, ce n’est pas Mac Donald. Des produits du terroir, biologiques et issus du commerce équitable. Au verso du menu, on nous explique que les plats sont préparés avec : «des produits raffinés, exempts de pesticides. Ici, pas de gras trans de l’entrée au dessert.» De plus, on ne vous sert que du café équitable.
Si parfois, il y a quelques lenteurs, c’est que vos plats ne sont pas passés aux micro-ondes. Préparer des plats frais exige un peu de temps. Pas trop, juste ce qu’il faut pour vous faire apprécier davantage votre plat (ou essayer de repérer le couple de dindonneaux dont l’auteur de ce billet fait partie).

Il y a fort à parier que vous allez «cliquer» sur l’endroit vous aussi.

Même Cot, le chien, est sympathique. Il vous fait un petit clin d'œil quand vous passez!
Ce billet n’est pas une publicité. Je ne retire aucun avantage en l’écrivant. Le but est de faire connaître une entreprise de Sainte-Adèle dont l’approche se démarque de ses concurrents et qui offre des produits de qualité, issus de la culture biologique et du commerce équitable.
Manger, c’est voter!
Bien entendu, les gens de la Farandole liront ce billet, alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires et même vos suggestions.
2 commentaires:
Accent Grave, je serais ravi de siroter quelque chose en votre compagnie!
André
De quel genre est le menu? Est-ce qu'on y sert des plats de Provence?
L'endroit a l'air effectivement bien accueillant, tant de l'extérieur qu'à l'intérieur... Ce genre d'endroit est malheureusement trop rare...
Étant un grand amoureux des saveurs provençales, j'aimerais que tu précises davantage concernant le menu, histoire de me chatouiller les papilles! Remarques que je n'en fais tout de même pas un plat! :)
Publier un commentaire