«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»


— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism

27 juillet 2008

Appel à tous


L’Association des artistes-peintres de Sainte-Adèle tiendra du 11 au 13 octobre 2008 sa 16e édition de la Féérie des couleurs, une exposition qui réunira les œuvres de plus de 40 artistes. L'événement se déroulera dans le cadre enchanteur du Chantecler.

L’objectif de l’organisme adélois est de promouvoir les arts dans les Laurentides et donner une meilleure visibilité aux artistes-peintres à travers les différentes activités de l’organisme. L’exposition automnale attire plus de 2000 visiteurs chaque année. Plusieurs d’entre eux en profitent pour visiter la région.

Organisme à but non lucratif, l’AAPSA est toujours à la recherche de commanditaires pour son événement. Si certains lecteurs de ce blogue souhaitent contribuer au succès de l’événement, ils peuvent le faire en communiquant par courriel avec Dominique Beauregard. La liste des commanditaires sera bien visible sur le dépliant de l’événement.

Ceux et celles qui sont intéressés ont jusqu’au premier août pour communiquer avec la responsable.

Aucun commentaire: