«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»


— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism

10 octobre 2008

Week-end de l'Action de grâce

Ce week-end, je serai à la Féerie des couleurs (voir encadré à droite). Chaque année, c’est l’occasion pour moi de rencontrer quelques lecteurs de ce blogue. Alors, si le cœur vous en dit, passez nous saluer, moi et ma copine (c’est elle l’artiste, pas moi).

Bon week-end à tous

Aucun commentaire: