Le 17 mai prochain, à 10h, la Société de protection foncière de Sainte-Adèle (SPFSA) tiendra son assemblée annuelle au centre communautaire situé au 1200 de la rue Claude Grégoire dans le secteur Mont-Rolland.
À cette occasion, Chantal Ladouceur de la MRC des Pays-d’en-Haut, prononcera une conférence : Le Parc régional des Pays-d’en-Haut au service de la collectivité: une vision de l’avenir. Conférence qui sera précédée par une présentation de Rémi Moreau : Les fiducies et réserves naturelles: des outils de protection environnementale.
Tous sont les bienvenus et l’entrée est libre
La SPFSA est un organisme sans but lucratif et non-partisan qui poursuit activement depuis sa création, en 1991, sa mission de protéger à perpétuité les milieux naturels au bénéfice de la collectivité et des générations futures. Elle compte plus de trois-cents membres et son conseil d’administration est composé de 15 bénévoles, de gens d’affaires et de représentants de plusieurs professions, notamment des biologistes, des ingénieurs, des comptables, des courtiers d’assurances, ainsi qu’un conseiller municipal de la Ville de Sainte-Adèle.
Source : Louise Lemyre, vice-Présidente SPFSA
Tél.: 450-229-6749
«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»
— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism
06 mai 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire