Prenons une pause de l'affaire de La Rolland. J'y reviendrai bientôt avec entre autres une lettre adressée au maire de Sainte-Adèle.
Il se passe aussi autre chose dans notre sympathique petit village. Un lecteur de ce carnet m'a invité à la 14e exposition automnale de l’Association des Artistes Peintres de Sainte-Adèle qui se tiendra à l'hôtel le Chantecler durant ce long week-end de l'Action de grâce, dans le cadre du festival Sainte-Adèle en couleurs. 33 artistes exposeront plus de 300 œuvres (huile, aquarelle, acrylique et techniques mixtes).
Un bon d'achat d'une valeur de 150 $ applicable à l'achat d'une toile sera remis lors d'un tirage qui aura lieu le lundi 9 octobre à 15h.
Vous pouvez admirer les œuvres de certains artistes sur le site Internet Laurartis
La toile de Mme Nicole Dallaire Le temps des citrouilles a été choisi pour représenter l’exposition.
J’ai appris que ce fidèle lecteur est aussi membre de l'association. J'y serai donc afin de voir enfin la « binette » d'un lecteur de ce carnet et pour admirer ses œuvres. Pour connaître l'identité de ce mystérieux peintre, rendez-vous au Chantecler.
Samedi 7 octobre de 11h à 19 h
Dimanche 8 octobre de 10 h à 19 h
Lundi 9 octobre de 11 h à 16 h
INFORMATION
Michel Hébert
Responsable de la publicité
hebert.dupras@cgocable.ca
450-229-4823
«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»
— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism
05 octobre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Et "The Artist" ??? Elle en sera de ce syposium, "The Artist" ?
Cela dit, de mon côté à moi, j'irai faire un tour du côté de St-Agathe-des-Monts où ce bon vieux Yves Downing ouvre son atelier au public.
Les oeuvres de Downing, qui n'est pas étranger à Ste-Adèle, peuvent âtre admirées depuis son site internet à yvesdowning.com
Ami Bérard, désolé d'utiliser ton site pour ce type de publicité. Je m'engage à ne plus recommencer.
«The Artist» n'y sera pas. Du moins, pas en tant qu'exposante. Elle ne savait même pas qu'il existait une association de peintres à Sainte-Adèle et moi non plus d'ailleurs. Pas fort pour des Adélois, enfin... Elle prépare un lancement de carrière de peintre pour le printemps prochain.
AB
André je sais que celà n'a pas rapport mais...
http://photosmax.blogs.com/photosmax/
Ouch...
Publier un commentaire