«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»


— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism

07 août 2007

Farandole des Arts visuels : rappel



C’est dans dix jours, soit les 17, 18 et 19 août, que se tiendra la 3e édition de la Farandole des Arts visuels, le plus important symposium d’arts visuels des Laurentides. Dominique Beauregard, aussi connue dans ce carnet sous le sobriquet de «The Artist» y exposera ses toiles.

J’invite les lecteurs de ce carnet qui sont intéressés à venir nous serrer la pince à consulter le site Internet de l’événement afin de connaître les détails (horaire, itinéraire, prix d’entrée, etc.).

5 commentaires:

Ludovic a dit...

Mes meilleurs souhaits de succès à "The Artist" lors de cet événement!

André, faites-moi parvenir un petit texte sur Dominique et je le publierai avec grand plaisir dans mon carnet culturel ! (idéalement avec quelques photos d'oeuvres).

André Bérard a dit...

@ Ludovic

Le tout est déjà dans votre courriel

Mille fois merci!

Ludovic a dit...

Voilà c'est commis!
Ça me fait grand plaisir!

Omo-Erectus a dit...

Et si on s'y fixait un point de rencontre, histoire de mettre en relief ce qui, jusqu'ici, se résume en de fort beaux textes, et des échanges téléphoniques toujours agréables, et ces yeux derrièere des lunettes !

André Bérard a dit...

@ Omo-Erectus

Excellente idée!