Une «inside» pour les Adélois. Pour les autres, l'histoire commence ici
«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»
— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism
08 décembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
14 commentaires:
; )
En passant belle illustration. Comme j'aimerais avoir ne serait-ce que le 10 ème de ce talent. M'enfin.
@ Inko
Ne te sous-estime pas. Tes montages photo sont des plus hilarants!
Bravo à notre grande artiste! Très beau clin d'oeil!
Allier talent et bonne humeur!
Bravo!
J'aime bien le dessin...faudrait que l'artice propose cette image a la ville pour en faire une murale :-)
Absolument génial...
Buvez-vous votre raton avec ou sans glace?
En plus d'être bien joli, ça fait sourire...
Je viens d'apprendre que Mongeau est rendu à ville de Lorraine avec Denis Leclerc (ex DG de Sainte-Adèle).Entre chum faut bien s'aider!Payé encore par notre ville, il reçoit donc son salaire en double.Qui a dit que le crime ne paie pas...
pour ma part ce n'est pas au près de Mongeau que j'ai un probème mais plutôt avec Lupien (et son fameux RATON) pour ma part je ne suis pas convincu que le RATON étais vivant avant d'allé sur la glace qui devait être mince en maudit pour qu'un RATON la brise, Bon quoi qu'il en soit quand tu as de l'argent et que tu veux faire chier le monde pcq ses lupien qui est le nombril ben tu le fait chier par t'es avocats. en passant tout l'argent dépenser pour les causes lupien envers la belle ville de Ste-Adèle ne vont surtout pas pour les loisirs des jeunes part example et bien d'autre cause (en finissant Voici une exemple qui va vous quelque chose mon avocat est plus fort que le tien)a suivre.
"MIEUX VAUT ÊTRE DANS LES GRIFFES D'UN CHAT QUE DANS LES MAINS D'UN AVOCAT"
Spike tu es dans le champ. continue de ne pas savoir ce qui ce passe dans la ville.
Pour que tu n'oublie pas noel c'est le 25.
juste un commentaire concernant denis leclerc l'ex dg de la ville de ste-adèle. ce fut le meilleur dg intègre honnête que la ville ait engagé. cet homme connaissait sa job et respectait les citoyens. ne chercher pas pourquoi il est parti ça puait trop à l'hôtel de ville!
je n'ai pas besoin moi d'avocat pour me souvenir que noel est le 25
Publier un commentaire