«Le journalisme civique vise à fournir aux gens des possibilités d'intervention afin de les amener à agir, et encourager l'interactivité entre les journalistes et les citoyens. Il cherche à créer un dialogue avec les lecteurs, au lieu de se borner à transmettre les informations en sens unique et à inonder le public de données, comme cela se passe si souvent dans le journalisme traditionnel.»


— Jan Schaffer, directeur du Pew Center For Civic Journalism

29 octobre 2008

Des mots «recherchés»

Je m’étonne toujours de lire les mots-clés entrés dans les différents fureteurs et qui mènent à ce carnet. Dernièrement, ma copine s’est amusée à les répertorier. Le fruit de ses recherches laisse pour le moins songeur, pas seulement à cause des mots qui ont mené jusqu’à ce blogue, mais surtout à cause de la nature des recherches effectuées par certains Internautes. Voici quelques exemples :
  • femme très chaude fait caca quand on l’encule: résultat
  • j'encule ma bonne: résultat
  • les enfants qui jouent à touche-pipi : résultat
  • vieux clitoris: résultat
  • massage sportif xxx homme Laurentides: résultat
  • y a-t-il quelqu'un pour pénétrer sex maintenant: résultat
Rien d'autre à ajouter

2 commentaires:

Inkognitho a dit...

Tu connais un peu plus ceux qui te lisent : )))))

Anonyme a dit...

Ils doivent se dire en arrivant dans ce blogue "caca-fait-là?":)